Fêtez le printemps à Paris avec du vin et du sport !

Fêtez le printemps à Paris avec du vin et du sport !

Le printemps arrive, c'est le moment de célébrer le retour des jours doux en vous offrant un séjour à Paris à l’Hotel Lord Byron. Et si pour vous faire plaisir, vous n'arrivez pas à choisir entre le sport et le vin, ne vous en faites pas, et optez pour les deux ! 

 

Enchantez vos papilles avec le salon du vin indépendant

Du 24 au 27 mars, l'Espace Champerret fait la part belle aux plaisirs du palais avec la 24ème édition du Salon des Vins des Vignerons Indépendants. Que vous soyez un connaisseur ou un curieux, c'est l'occasion rêvée de découvrir des saveurs envoûtantes et de rencontrer des vignerons passionnés. Pour accompagner vos dégustations de vin, plusieurs stands de gourmandises salées et sucrées satisferont vos petits creux, exclusivement avec des bons produits du terroir, dans la plus pure des traditions. Vous avez un coup de cœur pour un vin, et vous souhaitez en acheter plusieurs bouteilles, sans pour autant vous encombrer pendant votre visite du salon ? Une aire de retrait est spécialement prévue pour faciliter vos achats. Et pour rester dans le même thème en rentrant le soir à l'hôtel Lord Byron, découvrez dans le quartier des cavistes exigeants qui sauront vous accompagner dans votre sélection de vins. Les Caves Taillevent au 228 Faubourg Saint Honoré vous accueille de 10h à 19h30 pour découvrir des vins d’exception et profiter de soirées dégustation. Quant aux Caves Augé, à Paris depuis 1850 et situés au 116 Boulevard Haussmann, elles vous accueillent également de 10h à 19h30.

 

De la passion dans les baskets avec le Marathon de Paris

Le 9 avril, toute la capitale vibrera au rythme des foulées sportives, à l'occasion du fameux Marathon de Paris. Cet événement international de running réunit des professionnels chevronnés, des amateurs éclairés, des passionnés et des jeunes coureurs. En plus d'offrir un parcours qui se prête aux records, le Marathon de Paris est réputé pour son ambiance conviviale, alors que tous les Parisiens encouragent les coureurs tout au long de la journée. Notre hôtel Lord Byron est idéalement situé à quelques pas seulement du départ de la course, sur les Champs-Élysées. Et avant le top départ, nous vous proposons un petit-déjeuner copieux et équilibré, afin de vous donner la force nécessaire à l'accomplissement de cet exploit sportif ! Fruits frais et secs, riz au lait, céréales complètes : vous pouvez compter sur notre buffet, ouvert à partir de 5h du matin exceptionnellement, pour vous sustenter de manière efficace, saine et délicieuse. Une fois repu, il est temps d'affronter ce parcours mythique, qui traverse la capitale d'Ouest en Est, vous offrant les plus belles vues de Paris. Avenue Foch, bois de Vincennes et de Boulogne, place de la Concorde, place de la Bastille ou encore rue de Rivoli : ce décor magnifique, dans la plus belle ville du monde, vous encouragera à repousser vos limites, pour 42,195 km de sueur, de bonheur et d'émotions fortes !

 

Hôtel Lord Byron, votre havre de paix à Paris

Avec sa décoration très raffinée, son petit jardin plein de charme et ses chambres spacieuses, l'Hôtel Lord Byron est le comble du chic à la parisienne, conciliant magnifiquement tradition et modernité. Situé dans le très prestigieux huitième arrondissement, à quelques pas de l'avenue des Champs-Élysées, notre hôtel sera votre cocon idyllique à l'occasion de votre échappée belle dans la capitale. Commodément situé au centre de Paris, notre hôtel est parfaitement relié à tous les transports disponibles : métro, bus, taxis... En famille, en couple, entre amis ou en solo, notre décor chic convient à tous les types de séjours, quelles que soient vos envies. Réservez sans attendre votre chambre, et placez dès à présent votre escapade parisienne sous l'égide du confort, de la volupté et de l'élégance !

 

~oOo~

Hôtel Lord Byron, un hôtel résidence de charme avec jardin au cœur du 8ème arrondissement