Les soldes d’hiver au cœur de la capitale

Les soldes d’hiver au cœur de la capitale

Avec le coup d’envoi des soldes d’hiver lancé le 11 janvier, les amateurs de shopping et de rabais disposent de nombreux espaces entièrement dédiés à leur plaisir. Les mythiques Champs-Élysées et le centre commercial les Quatre Temps de la Défense constituent des lieux stratégiques pour effectuer ses emplettes selon son budget à deux pas de l'Hotel Lord Byron.

 

Les soldes au centre commercial le plus fréquenté de France

Avec plus de 45 millions de visiteurs chaque année, les galeries marchandes des Quatre Temps restent sans nul doute le lieu de prédilection de tous les férus des soldes. Idéalement situé au terminus de la ligne 1 qui dessert transversalement tout Paris, le centre commercial de la Défense profite des atouts majeurs de ce quartier d’affaires à la notoriété internationale. Afin de profiter des réductions des soldes d’hiver, les Quatre Temps reste en effet un choix tout indiqué pour les visiteurs avec ses 230 boutiques grand public, ses quatre niveaux et sa vingtaine de restaurants. Lieu privilégié des amateurs de shopping pour sa diversité en termes de boutiques, le centre commercial de la Défense est aussi apprécié pour son côté populaire. 

Avec de nombreuses enseignes permettant de chiner la moindre bonne affaire parmi des rayons consacrés aussi bien à la mode, qu’au high-tech, au divertissement ou aux équipements électro-ménagers, les Quatre Temps facilite le choix de tous les particuliers souhaitant profiter de la proximité de toutes les marques. Sur près de 140 000m2 il est ainsi possible de s’adonner à sa passion du shopping mais aussi de se restaurer et de se divertir grâce au multiplex UGC Ciné Cité La Défense de 16 salles. 

 

La mythique avenue des Champs-Élysées 

Dans une toute autre ambiance les Champs-Élysées restent également le lieu attitré des férus de luxe, de prêt-à-porter et de mode. L’emblématique avenue la plus célèbre de France reste en effet le choix préféré des touristes mais aussi des passionnés des soldes. Avec un vaste choix de luxueuses boutiques et de magasins haut de gamme, l’avenue des Champs-Élysées constitue un lieu privilégié pour flâner et se délecter de ses riches vitrines. Cette dernière est également une enseigne privilégiée par toutes les plus grandes marques pour son prestige et sa notoriété. Luxe, raffinement et lieux d’exception caractérisent ainsi les Champs-Élysées qui restent appréciées pour ses nombreux cafés et endroits où se restaurer en profitant d’un panorama unique. 

Située dans le très chic VIIIème arrondissement parisien, l’avenue la plus célèbre du monde bénéficie également de nombreux axes au niveau de l’Arc de Triomphe propices à toutes les découvertes. À quelques pas de là notre établissement haut de gamme, l’hôtel Lord Byron, constitue un véritable lieu de villégiature au cœur du Triangle d’or. La luxueuse avenue Montaigne, la place François Ier ou encore la place de la Concorde autorisent en effet toutes les folies pour un shopping d’exception ou simplement pour le plaisir des yeux.

 

~oOo~

Hôtel Lord Byron, un hôtel résidence de charme avec jardin au cœur du 8ème arrondissement