Été à Paris : sport et merveilles à l’honneur

La période estivale est particulièrement propice aux amateurs de sport à Paris. Si vous avez eu la bonne idée de planifier un séjour à Paris au cours des prochains mois, certains évènements sportifs et culturels majeurs ponctueront votre passage et méritent votre plus grande attention.

Faites votre propre cinéma à Paris

Au mois de juin, Paris accueille chaque année un évènement majeur du cinéma : le Champs-Élysées Film Festival. Si vous êtes un amateur du septième art, voilà une activité à manquer sous aucun prétexte.

Shopping parisien depuis le Lord Byron

Pour renouveler sa garde-robe ou son petit équipement au printemps, depuis la résidence Lord Byron, superbe hôtel parisien, vous profiterez pleinement des magasins ouverts tous les jours et rentrerez le soir, satisfaits de vos achats pour une soirée détente dans un cadre enchanteur.

Ne manquez pas les Salons Parisiens !

Les fameux Salons Parisiens, comme Vivre Autrement, Art Paris Art Fair ou Livre Paris, sont caractérisés par une grande diversité de cultures. Vous y trouverez des thèmes variés et y apprendrez beaucoup, dans une atmosphère chaleureuse. Profitez de ces évènements que vous n'êtes pas près d'oublier !